Les GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les GAULOIS

Bienvenue chez les GAULOIS, le peuple le plus puissant et vertueux de YAKINI!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Redwarrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redwarrior




Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2014

Présentation Redwarrior Empty
MessageSujet: Présentation Redwarrior   Présentation Redwarrior I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:21

Bonjour à tous !


Je me présente je suis Redwarrior classé 1086ème à l'heure actuelle, je suis inscris sur yakini depuis le 26 janvier. Je suis minier et j'ai déjà commercé avec Ouskix et Panoramix, je m'inscris là pour faire votre connaissance éventuellement commercer, puis lorsque j'aurai atteint un classement décent pourquoi pas candidater chez vous  lol! 

Niveau expérience j'ai commencé sur le 51 il y a plusieurs années ( 5, 6 ?), puis j'ai fait pas mal d'univers. Celui où je suis resté le plus longtemps c'était sur IO, je suis resté 2ans et demi je crois j'étais top 70 et fondateur de la GN-A qui était top 5 il me semble. J'ai notamment fréquenté un top 4 mineur agressif comme moi qui m'a fait beaucoup progresser. Sinon j'étais aussi top 150 sur Mizar mais je suis pas resté très longtemps. Là je suis revenu après 2 ans d'arrêt le jeu a un peu évolué, avec ces points d'honneurs à la c**  Very Happy 

Sinon IRL j'ai 18 ans ( 19 en Juin), je suis du 30 et je suis un ultras (football) !

Voilà à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2014

Présentation Redwarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Redwarrior   Présentation Redwarrior I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:19

Re, et bienvenu sur le forum !
Tu supportes quelle équipe en tant qu'ultra ?

Les points d'honneur on s'en bat les steaks =)
Revenir en haut Aller en bas
redwarrior




Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2014

Présentation Redwarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Redwarrior   Présentation Redwarrior I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:33

Nîmes Olympique !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannabix

Cannabix


Messages : 212
Date d'inscription : 26/01/2014

Présentation Redwarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Redwarrior   Présentation Redwarrior I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:37

SRFC !! POWAAAAAAAAAAAAAA



Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
redwarrior




Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2014

Présentation Redwarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Redwarrior   Présentation Redwarrior I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:40

Petite vidéo des 20 ans de mon groupe .. le Nîmes Olympique était alors en national
Revenir en haut Aller en bas
Cannabix

Cannabix


Messages : 212
Date d'inscription : 26/01/2014

Présentation Redwarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Redwarrior   Présentation Redwarrior I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:03

Mouai , au debut ya de l'ambiance mais apres... ^^


Pou r national c'est dar parcontre j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
redwarrior




Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2014

Présentation Redwarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Redwarrior   Présentation Redwarrior I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:51

Oui c'est un match de national qui fini sur un 0-0 normal que ce soit pas le feu complet !

voici celle du derby contre le MHSC
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna




Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33

Présentation Redwarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Redwarrior   Présentation Redwarrior I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:10

Bienvenue a toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
redwarrior




Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2014

Présentation Redwarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Redwarrior   Présentation Redwarrior I_icon_minitimeVen 21 Fév - 12:35

Merci pour vos messages de bienvenue je passerai de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Redwarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Redwarrior   Présentation Redwarrior I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Redwarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echanges avec Redwarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GAULOIS :: Taverne-
Sauter vers: