Les GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les GAULOIS

Bienvenue chez les GAULOIS, le peuple le plus puissant et vertueux de YAKINI!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Agora] ou le marché public

Aller en bas 
+2
MrGreen
Chinkara
6 participants
AuteurMessage
Chinkara




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

[Agora] ou le marché public Empty
MessageSujet: [Agora] ou le marché public   [Agora] ou le marché public I_icon_minitimeMar 11 Fév - 0:02

Bien le bonjour Gaulois(es) !

N'ayant pas trouvé votre place publique de présentation, je me permets de pousser la porte du village.

On me prénomme Lord Chinkara, membre de l'Agora, marché public de l'univers Yakini.

Certains disent que les gaulois sont de farouches guerriers au cœur d'or. Ils ne se font apprivoiser que très difficilement, bien qu'avec quelques sangliers, l'affaire se veut quelque peu plus facile.

Ma mission est simple : vous présenter l'Agora.

Qui est-elle? D'où vient-elle? Que veut-elle?

Agora, du grec. marché public est le lieu de rencontre des commerçants et des acheteurs. C'est "the place to be" pour les acheteurs réguliers.
Composée uniquement de vendeurs, sa place est primordiale au centre de Yakini. Ces vendeurs, de joueurs, certains plus expérimentés que d'autres se sont réunis dans un même but, devenir les nouvelles pompes à deutérium et autres matières premières de l'univers.

Je ne m'attarderai que très peu dans ce post, vous proposant simplement de venir nous rencontrer IG ou via notre forum : http://agora.empireogame.com
Nous vous accueillerons avec plus grands soins.

Si d'ailleurs vous n'étiez pas enclins à sortir de votre village, je serai votre lien entre Agora et vous.

N'hésitez pas à répondre à ce post, nous serons heureux de faire votre connaissance.


Je vous remercie.


Pour l'Agora, Lord Chinkara.
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen




Messages : 87
Date d'inscription : 28/01/2014

[Agora] ou le marché public Empty
MessageSujet: Re: [Agora] ou le marché public   [Agora] ou le marché public I_icon_minitimeMar 11 Fév - 10:14

Jolie présentation my Lord !

Je ne suis pas (encore) membre de l'alliance, mais je me permet de répondre à ton post.

Je serais à l'avenir très intéressé dans l'achat de deutérium, et je souhaite donc entretenir des relations très cordiales avec vous !

A l'heure actuelle, mes cibles sont très riche en deutérium, mais quand mon empire s' étendra, cela ne suffira pas, et je saurais ou sonner.

cordialement, MrGreen.
Revenir en haut Aller en bas
Cannabix

Cannabix


Messages : 212
Date d'inscription : 26/01/2014

[Agora] ou le marché public Empty
MessageSujet: Re: [Agora] ou le marché public   [Agora] ou le marché public I_icon_minitimeMar 11 Fév - 11:18

Bienvenue , merci d'avoir fait cette demarche , pour ma part j'ai deja quelque commercant dans mon secteur , cependant a voir pour l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chinkara




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

[Agora] ou le marché public Empty
MessageSujet: Re: [Agora] ou le marché public   [Agora] ou le marché public I_icon_minitimeMar 11 Fév - 20:58

Je vous remercie de votre accueil.

Comme annonce, notre objectif est de fournir des provisions aux raideurs actifs de l'univers et devenir la plate forme principale du commerce.

N'hésitez donc pas à venir sonder l'ambiance de notre forum et demander fournitures extra, nous nous ferons un plaisir de commercer dans la joie et la bonne humeur avec vous.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2014

[Agora] ou le marché public Empty
MessageSujet: Re: [Agora] ou le marché public   [Agora] ou le marché public I_icon_minitimeMar 11 Fév - 23:41

Belle introduction Chinkara Wink
Je passerai à l'occasion sur votre forum sois en certain !
Revenir en haut Aller en bas
Sateen




Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2014

[Agora] ou le marché public Empty
MessageSujet: Re: [Agora] ou le marché public   [Agora] ou le marché public I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:21

Bien le bonsoir à vous cher Gaulois.

Je ne vais pas trop m étaler, le post de Chinkara est si bien fait que je ne veux pas gâcher sa présentation.

Je me présente, Sateen, membre de l alliance Agora, vendeuse de Cristal et deuterium exclusivement.
Je me doute que pour le moment tout le monde se suffit plus ou moins a lui même et que les petits " extras " sont suffisants pour compenser ce qu il vous manque, mais n hésitez pas à nous contacter.

Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cannabix

Cannabix


Messages : 212
Date d'inscription : 26/01/2014

[Agora] ou le marché public Empty
MessageSujet: Re: [Agora] ou le marché public   [Agora] ou le marché public I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:23

Merci a toi et bienvenue tout d'abord


Offre interessante merci de votre interet
Revenir en haut Aller en bas
Sateen




Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2014

[Agora] ou le marché public Empty
MessageSujet: Re: [Agora] ou le marché public   [Agora] ou le marché public I_icon_minitimeSam 15 Fév - 13:02

Oups j avais pas vu le message Razz

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna




Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33

[Agora] ou le marché public Empty
MessageSujet: Re: [Agora] ou le marché public   [Agora] ou le marché public I_icon_minitimeSam 15 Fév - 14:14

Ce n'est pas grave Smile .

Sinon même si l'offre est intéressante, j'aimerais juste savoir vos taux ? .
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2014

[Agora] ou le marché public Empty
MessageSujet: Re: [Agora] ou le marché public   [Agora] ou le marché public I_icon_minitimeSam 15 Fév - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Chinkara




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

[Agora] ou le marché public Empty
MessageSujet: Re: [Agora] ou le marché public   [Agora] ou le marché public I_icon_minitimeSam 15 Fév - 17:07

Ceci sont nos taux officiels.

Cependant, suivant l'importance des échanges, et les relations commerciales, ils pourraient être sujet à négociations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cannabix

Cannabix


Messages : 212
Date d'inscription : 26/01/2014

[Agora] ou le marché public Empty
MessageSujet: Re: [Agora] ou le marché public   [Agora] ou le marché public I_icon_minitimeSam 15 Fév - 18:06

j'espère bien Smile


peace
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna




Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33

[Agora] ou le marché public Empty
MessageSujet: Re: [Agora] ou le marché public   [Agora] ou le marché public I_icon_minitimeSam 15 Fév - 18:33

J'avoue excessive pour moi , je suis habituer a grand maximum 2/1.5/1 taux normaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agora] ou le marché public Empty
MessageSujet: Re: [Agora] ou le marché public   [Agora] ou le marché public I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agora] ou le marché public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~* Marché de Sateen *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GAULOIS :: Commerce-
Sauter vers: